top of page

Géobiologie des lieux

Nettoyage énergétique de l'habitat, lieux de travail

Etude du terrain à bâtir

La géobiologie est l'étude, la détection et le rééquilibrage des rayonnements cosmiques, telluriques et artificiels sur tout organisme vivant

Réseaux négatifs

Depuis un demi-siècle, en Europe, des médecins ont mis en évidence l'existence d'un vaste réseau de rayons telluriques quadrillant le globe terrestre et traversant chaque habitation. Ces rayons peuvent se révéler néfaste pour la santé en influençant directement sur les corps physique et psychique, allant de l'insomnie aux maladies les plus graves (cancer, maladies cardiaques etc...) Le docteur Haviland s'est battu devant la société de médecine de Londres, affirmant que la maladie était la plupart du temps en relation avec le lieu d'habitation ou de travail.

Réseaux-cosmo-telluriques.jpg

Mémoires des lieux et des objets

La matière n'est pas inerte. Les maisons mémorisent par les murs, les sols, les plafonds, les  planchers, le vécu de leurs habitants ou des matériaux utilisés dans des anciennes usines. La maison peut-être détruite et reconstruite, les anciennes mémoires peuvent subsister.

La maison neuve peut être construite sur un ancien champ de bataille (les habitants se verront dérangés par les esprits dont leurs sépultures n'a pas été respectées) ou un ancien cimetière ou une anciennes fabrique de matériaux lourds (les habitants auront un taux de métaux lourds importants dans leur corps).  Un meuble très ancien peut avoir gardé les mémoires de ses anciens propriétaires qui pouvaient avoir eux-mêmes des pollutions diverses.

maison_mémoire.jpg

Ames érrantes (fantômes)

Des Ames humaines ou animales peuvent rester sur notre plan pour plusieurs raisons. Elles peuvent être attachées au lieu, à des personnes qui n'arrivent pas à faire le deuil, avoir eu peur de ce qui pouvait se passer lors du passage vers l'au-delà, avoir besoin d'un pardon, avoir de la magie etc...Elles n'ont pas la notion du temps car le temps n'est crée que par les humains. Elles peuvent donc être sur notre plan depuis des siècles. Si nous ne pouvons pas les voir, nous les sentons nous frôler ou bien des objets qui sont déplacés. Pour rester sur notre plan, elles ont besoin d'énergie, les habitants peuvent donc manquer d'énergie.

ame errante.jpg

Arbres 

Les réseaux se déplacent sur toute la terre. Si un réseau négatif se déplace à l'emplacement d'un arbre celui sera pollué. L'arbre va essayer de détourner le réseau ce qui va déformer la forme de l'arbre jusqu'à le rendre malade.

arbre.jpg

Nappes phréatiques, cours d'eau, source

Des troubles ont été observés par constats médicaux, dans les habitations construites sur des cours d'eau souterrains. L'eau peut drainer des traces de radioactivité et charger des pierres de l'argile, la marne, des graviers qui eux-mêmes deviennent émetteur et déséquilibre la santé d'éventuels habitants. L'eau peut être polluée par la présence de déchets chimiques ou organiques provenant des eaux usées, puisards, égouts, fosse ou à proximité d'un cimetière et devenir pathogène pour les habitants. 

cours d'eau souterrain.jpg

Réseaux télluriques, failles, cheminée cosmotelluriques, lignes de haute tension, transformateurs, émeteurs radards, autres sources industrielles...

Un séjour prolongé (Par exemple son lit) sur des noeuds, lignes de force tellurique ou réseau Hartmann, failles, bréches ou crevasses entraine un pathologie sévère.

Les lignes de haute tension, transformateurs, émetteurs radars et autres sources industrielles sont à prendre en compte lors de troubles ou de future construction.

Détail_failles_et_réseaux.jpg.13473843
bottom of page